• Europe
  • Par TRAVEL IN USA
  • 18 novembre 2019
    Partager:

    Les meilleures destinations de voyage et d’évasion en Europe

    Que soit entre amis, en couple ou en solo, vous avez à disposition des lieux magnifiques en Europe. Profitez d’endroits et de lieux mythiques d’Europe pour vous évader.

    Barcelone !

    Venez profiter de nombreux spectacles de rue tout au long de l’avenue Rambla. Vous avez aussi le marché de la Boquéria pour vous procurer des produits frais. Des endroits magnifiques se trouvent à Barcelone tels que des musées, des monuments historiques ainsi que des boutiques et des restaurants incontournables.

    Les parcs qui attirent les touristes à Barcelone sont nombreux. Vous avez le parc Güell. Il y a aussi le parc Tibidabo célèbre pour ses attractions. Rendez-vous dans le quartier Montjuic où vous visiterez le stade olympique et les parcs qui se trouvent en bord de mer.

    Découvrez Lisbonne

    Lisbonne est une des destinations les plus abordables d’Europe ! Où que vous soyez en Europe, il n’est pas rare d’avoir un billet à moins de 50 euros. Profitez des balades en Hop on Hop Off pour visiter la ville. Vous pouvez aussi admirer le Tage en bateau pour une balade de détente. Les lieux emblématiques de Lisbonne sont le château Saint Jorge et la tour de Belém. Pour vos soirées, les rues sont animées et regorgent de lieux intéressant à découvrir entre amis.

    Détendez-vous à Lausanne

    Venez à Lausanne pour profiter d’un week-end au calme. Vous avez des endroits et des sites incontournables à visiter. La Cathédrale de Lausanne est un des plus beaux bâtiments d’Europe qui attirent de nombreux touristes. Le Musée olympique est un site incontournable lors de votre visite en Suisse. Vous devez absolument venir au lac Léman et profiter des terrasses de Lavaux. Ils sont classés patrimoine mondial de l’UNESCO.

    Si vous êtes en couple, rendez-vous à Ouchy où vous pouvez vous baladez à travers les 3 jardins. Vous y avez une vue magnifique sur le lac et sur les quais. Dans le centre vous avez la Place Palud pour vous détendre et pour être au calme. Des boutiques et des bistrots typiquement suisses bordent les rues pour vous accueillir.

    Berlin, une destination branchée

    C’est une ville idéale pour les virées entre copains. Les artistes et les DJs viennent s’y produire plusieurs fois dans l’année. C’est la ville européenne du clubbing avec Ibiza. Pour le côté histoire, vous avez le mur de Berlin et le fameux musée Check-point Charlie qui sont des sites incontournables à Berlin.