• Asie
  • Par TRAVEL IN USA
  • 17 décembre 2019
    Partager:

    Voici neuf destinations de voyage à la mode de l’année 2019. Certains sont de nouvelles destinations tandis que d’autres sont des classiques qui reviennent à la mode. Quoi qu’il en soit l’expérience de voyage est inédite dans ces destinations.

    Pérou

    Le Machu Picchu a enregistré une croissance remarquable grâce à une augmentation des visiteurs dans les pays voisins et en Asie, selon le Baromètre du tourisme mondial des Nations Unies. Le Pérou est une destination mondiale et les réservations en 2019 ont battu les records de 2017.

    Les touristes continuent de venir au Pérou et les demandes concernent des itinéraires moins connus et moins fréquentés. Les voyageurs sont dépaysés lorsqu’ils arrivent au Machu Picchu grâce aux endroits insolites du Pérou.

    Allemagne

    L’Allemagne est en mode fête d’anniversaire cette année. Cette année marque les 30 ans de la chute du mur de Berlin. La ville commémore cet événement avec une multitude d’expositions, d’événements et de performances. C’est aussi le 100ème anniversaire du mouvement de design moderne du Bauhaus. Il est marqué par des événements dans tout le pays. Vous avez pu assister à l’ouverture du musée Futorium et du laboratoire d’idées à Berlin en septembre.

    Le nouvel opéra de Hambourg et la vieille ville de Francfort récemment reconstruite attirent les touristes. Une programmation d’un an à Augsbourg met la musique à l’honneur du 300ème anniversaire de la naissance de Léopold Mozart, père de Wolfgang Amadeus.

    Egypte

    L’Égypte prépare son nouveau grand musée égyptien de 117 ares construit en l’honneur des anciennes pyramides de Gizeh. L’ouverture est prévue en 2020. Plus de 43 000 artefacts ont été retournés en Égypte pour constituer la collection. Vous y trouverez des chars, des momies, des masques et des sandales et une grande partie provient de la tombe du roi Tut.

    Le tourisme a connu une forte croissance ces dernières années en Égypte selon les statistiques du baromètre du tourisme mondial des Nations Unies en 2018.

    Slovénie

    Les voyageurs recherchent des destinations européennes plus récentes et moins fréquentées. Les touristes les trouvent en Europe centrale et orientale. La Slovénie est l’une des destinations les plus prisées de cette partie de l’Europe. En 2017, l’arrivée de touristes ont augmenté de 23,5 % en Slovénie selon le Baromètre du tourisme mondial de l’ONU. Le pays est l’une des perles cachées de l’Europe et une destination favorite des randonneurs.

    L’ouverture du nouveau sentier de randonnée des Alpes juliennes de 186 miles a été très attendue. Il relie des villages pittoresques et offre une vue sur l’église emblématique de l’île du lac de Bled et le château médiéval.

    Israël

    La stabilité géopolitique, de nouvelles routes aériennes et une commercialisation réussie ont porté leurs fruits en Israël. En 2018, Israël a enregistré 2 millions de visiteurs en un semestre et ça continue jusqu’à présent. Selon le magazine Hotel Management, 35 projets hôteliers ont reçu une injection de près de 50 millions de dollars de subventions gouvernementales.

    Turquie

    La Turquie a fait son retour en 2019. Les voyageurs reviennent. Les principales routes aériennes ont été rétablies et les visiteurs sont plus confiants dans la stabilité et la sécurité du pays après les attentats terroristes de 2016.

    En octobre 2018, Istanbul a inauguré un nouvel aéroport international qui pourra accueillir plus de voyageurs.

    Equateur

    Cette petite merveille sud-américaine a signalé une augmentation de 57 % de touristes en 2018 selon le Baromètre du tourisme mondial des Nations Unies.

    Le gouvernement, soucieux de préserver ce joyau, a déclaré 2018 l’année de la lutte contre la pollution par les plastiques et a intensifié les politiques régionales dans les îles Galapagos pour interdire les sacs en plastique, les pailles et les bouteilles en plastique non recyclables.

    Ethiopie

    Au cours des dernières années, l’Éthiopie a construit son infrastructure avec un nouveau système de train léger sur rail, une autoroute et des vols entrants supplémentaires. Le pays s’est progressivement fait un nom dans le tourisme de luxe.

    L’optimisme est dans l’air ! Le nouvel accord de paix entre l’Éthiopie et l’Érythrée signé en septembre 2017 indique un fort potentiel touristique.

    Vietnam

    En 2018, le Vietnam a ouvert le pont d’or de Sun World Ba Na Hills. Tenu au-dessus d’une vaste colline par deux mains géantes couvertes de mousse, le pont a attiré des visiteurs du monde entier.

    L’Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies a enregistré un flux constant et croissant des touristes internationaux au Vietnam ces dernières années. Pour encourager les voyageurs dans le pays, le gouvernement continue de desserrer les restrictions sur les visas de voyage. Et prévoit d’accueillir la première course de Formule 1 au Vietnam en 2020.